Alain Pigeau hésite entre Fillon et Macron : révélateur !

Emmanuel Dubois et Louis Valmenier, conseillers municipaux Front National du Mans, communiquent :

Dans un article paru le 11 mars 2017 dans les colonnes du Maine Libre, nous apprenons que Monsieur Pigeau, conseiller municipal de la ville du Mans et conseiller communautaire de la Métropole, serait tenté par le vote Macron s’il n’obtenait pas « un certain nombre de clarifications ».

Ainsi, Monsieur Pigeau révèle réellement sa duplicité aux yeux des manceaux. Etre capable de soutenir l’ancien Ministre de l’Economie au bilan désastreux de Monsieur Hollande lorsqu’on est censé soutenir François Fillon, c’est manquer totalement de convictions et de vision réelle pour la France.

Cela révèle autre chose : au-delà des apparences, les programmes de Monsieur Fillon et Monsieur Macron sont très proches et conviennent parfaitement aux mondialistes et immigrationnistes que sont des élus comme Alain Pigeau. En conclusion, nous exhortons les électeurs de droite à rejoindre la seule droite nationale à proposer une vision d’avenir pour la France, derrière Marine le Pen, pour une France libre qui coopère avec les autres pays.

Laisser un commentaire