Mot du Secrétaire Départemental

Posté le par

Vers la libération de la Sarthe ?

La Fédération du front National de la Sarthe a choisi d’occuper l’espace Internet pour informer les Sarthoises et les Sarthois, et au-delà, des actions et prises de position du FN de notre département, que ce soient nos élus municipaux du MANS, ou nos cadres et militants.

Il ne s’agit pas d’être de simples spectateurs, mais des acteurs de la libération de la France et de nos terroirs, villes et villages, de la main-mise des lobbys euro-fédéralistes sur notre souveraineté démocratique et notre indépendance nationale.

Oui, nous Français de Sarthe, nous souhaitons demeurer libres dans une France libre et qui sache conserver ses valeurs culturelles et morales, sa manière de vivre et sa prospérité !

Et avant tout, nous voulons dire et expliquer pourquoi et comment le Front National de la Sarthe, comme sur l’ensemble de la France, à la suite de Jean-Marie LE PEN, et sous la présidence renouvelée de Marine LE PEN, occupe le terrain politique départemental.

Nos premiers objectifs :

* réussir à représenter le FN dans chacun des 21 cantons de la Sarthe lors des prochaines élections départementales des 22 et 23 Mars.

* obtenir des résultats en progression et être présent au second tour si possible dans la moitié des cantons.

* et, c’est désormais une hypothèse raisonnable au vu des derniers résultats électoraux du FN partout en France, obtenir des élus FN au Conseil Départemental.

Rendez-vous donc à vous, électeurs et sympathisants du FN de la Sarthe, sur ce site qui vous sera le vôtre : pour recouvrer une France forte, nous devons défendre notre liberté, et cela passe par la liberté complète de tout dire et de franchir la censure du politiquement correct.

Avec vous.

A bientôt, régulièrement .

Pascal Gannat

Actualités de la Fédération du Front National de la Sarthe

One Reply to “Mot du Secrétaire Départemental”

Laisser un commentaire